close

L’événement geeko-révolutionnaire de cet été 2016 fut sans conteste Pokémon Go sur mobile. Depuis toutes les marques tentent de surfer plus ou moins sur la vague déferlante de Pikachu et ses amis.

Personnellement je suis passionné des montres, de la hi-tech et fans de Pokémon Go 😛 Alors quand j’ai découvert les bracelets 100% fluoroélastomère de chez Band-Band aux couleurs des 3 teams de Pokémon Go, je fus comblé ! Le site français Band-Band spécialisé dans la vente de bracelets et accessoires pour montres connectées, propose des bracelets sport pour Apple Watch à 19€. Ce bracelet se décline en 2 tailles de poignet S/M et M/L puis en 15 couleurs dont les 3 qui nous intéressent ici :

  • Sagesse (Bleu)
  • Instinct (Jaune)
  • Bravoure (Rouge)
Bracelet 100% fluoroélastomère Band-Band pour Apple Watch
Bracelet 100% fluoroélastomère Band-Band pour Apple Watch

Alors que Niantic vient d’annoncer la sortie de Pokémon Go sur Apple Watch (j’y reviendrai) et la sortie du bracelet Pokémon Go Plus, on appréciera d’autant plus de porter un bracelet assorti à la couleur de sa team.

Mais ce n’est pas tout ! Le site vous propose également 3 fonds d’écran pour votre Apple Watch aux effigies des teams Pokémon Go. Vu que je suis sympa je vous les mets ici en téléchargement 😉

Fonds d’écran Pokémon Go pour Apple Watch à télécharger

Qu’en pensez-vous ? Il me tarde de partir chasser avec ces bracelets #teamInstinct 😛

Tags : apple watchpokémon go
@Strapisto

The author @Strapisto

Je suis un fervent passionné de hi-tech et de geekerie depuis qu'on m'a mis une Game Boy entre les mains avec Super Mario. Mais je possède aussi une passion pour les montres. Alors depuis que les montres sont connectées, imaginez dans quel état je suis ! :D

Leave a Response