close
Accessoires

Besoin de ranger votre collection de bracelets Apple Watch ou autre smartwatch ?

Cover-coffret-Apple-Watch

Depuis la sortie de l’Apple Watch, j’ai remarqué 2 camps, 2 types de possesseurs de montres connectées :
– D’un côté il y a ceux qui ont un usage fonctionnel et qui ne sentent pas le besoin d’avoir plusieurs bracelets (et c’est très bien). Vous savez, ceux qui se contentent du bracelet original fourni avec la toquante.
– De l’autre, ceux qui profitent du système ingénieux de changement de bracelets pour s’en servir comme accessoire de mode et changent régulièrement de bracelets (pour le sport, pour assortir à la tenue du jour, ou leur voiture).

L’an dernier Wristly avait sorti une étude sur le nombre de bracelets détenus par les amateurs d’Apple Watch, on voit assez nettement la répartition de chaque camp, avec une part grandissante de personnes ayant plus de 6 bracelets. Pour ces « bandistas » (comme Wristly les désigne), ranger sa collection de bracelets peut devenir un casse-tête.

Heureusement une solution existe, des accessoires pour collectionneurs de montres peuvent être utilisés sans problème, comme cette boîte avec 12 emplacements et un tiroir. C’est la solution que j’ai choisi pour ranger ma collection, on s’y retrouve quand même plus facilement 😊

Ce coffret est disponible sur Amazon pour actuellement 31,99 euros, je ne peux que le conseiller. Le bras de la charnière ne se bloque pas donc il faut le positionner à la main si on veut laisser le couvercle ouvert, mais c’est un défaut léger. Après plusieurs mois d’utilisation, ce coffret remplit toujours parfaitement son office !

Amaury

The author Amaury

Je suis une mite en pull-over, un fan de hi-tech, de sport, de vélos vintage et de séries. Je ne sors jamais sans une montre, connectée ou pas. Ma fille s'occupe des crash tests de mes articles, donc quand je vous dis que c'est solide, vous pouvez me croire ;-)

Leave a Response