close
Apple WatchBraceletsTests

Comment s’y retrouver dans la jungle des bracelets Apple Watch d’aventuriers ?

Ça ne vous a probablement pas échappé, la tendance de l’été c’est le khaki, le camouflage, la toile, bref l’aventure ! Les bracelets Apple Watch n’échappent pas à la règle, il y en a pour tous les goûts. Même Apple a sorti son boucle sport en version Khaki (disponible aussi chez Band-Band) Comment choisir ? Voici notre sélection : Camo Fluo générique en silicone ou en toile, Rover chez Band-Band et Blue Combact/Green Guerilla chez Meridio.

Camo Fluo Apple Watch sur AliExpress

Premier candidat, ou plutôt premiers car il y a du choix dans les couleurs : les bracelets en silicone sur AliExpress. Vous pouvez le trouver facilement, ici par exemple, ou là.
Vous n’avez que l’embarras du choix pour trouve la couleur assortie à votre tenue, pensez juste à prendre la bonne largeur : 24mm pour une Apple Watch 42, et 22mm (au pire 20mm) pour une Apple Watch 38.

Résultat garanti pour un style d’un autre Ali, AliG :


Ajoutez une paire de BandClip ou autre adaptateur de votre choix et le tour est joué !
C’est d’assez mauvais goût, c’est pas discret et c’est du silicone épais, bref c’est un style qui ne plaira pas à tout le monde, mais quand y’a de la gêne, y’a pas de plaisir. En ce qui me concerne j’adore ! Je crois que j’ai trop regardé AliG. Impose ton style !

Le silicone vous tient trop chaud en été ? Notre amie Fey nous a dégoté sur eBay des modèles en toile aux couleurs plus ou moins vives, pour mieux vous fondre dans le paysage de votre choix :

Une publication partagée par The Apple Watch Stylist (@feyandherwatch) le


Rover pour Apple Watch de chez Band-Band

On change radicalement de style en passant au Rover pour Apple Watch de chez Band-Band. Point de Made in France ici, mais malgré tout nous avons un bracelet en toile de très bonne facture. Point de motif camouflage non plus, que nenni, de la bonne vieille toile avec des passants en cuir, ça respire la solidité sans sacrifier l’élégance. Surtout avec le choix parmi 5 belles couleurs. Indy n’aurait pas rechigné à le porter dans une jungle reculée, ne l’oubliez pas lors de votre virée en Jeep, en parachute ou plus simplement en sirotant votre Moscow Mule au coucher du soleil. D’aucuns ont des aventures, ce bracelet est une aventure.

Meridio Camo pour Apple Watch

Thèse, antithèse, synthèse, avec ses 2 déclinaisons de la collection Suede, Meridio pourrait bien réconcilier tout le monde. Cuir mais suedé, camouflage sans être vulgaire, un très bon équilibre qui pourrait bien réconcilier les plus obtus, à ce bon vieux camouflage. C’est doux, c’est stylé, finitions impeccables comme d’habitude avec Meridio. Serez-vous Blue Combact ou Green Guerilla ?

J’espère que vous trouverez votre bonheur, n’hésitez pas à nous partager vos plus belles photos d’Apple Watch sur notre compte Instagram @Strapisto ou à nous laisser un commentaire pour un bracelet que nous aurions oublié !

Amaury

The author Amaury

Je suis une mite en pull-over, un fan de hi-tech, de sport, de vélos vintage et de séries. Je ne sors jamais sans une montre, connectée ou pas. Ma fille s'occupe des crash tests de mes articles, donc quand je vous dis que c'est solide, vous pouvez me croire ;-)

Leave a Response