close
Apple WatchBracelets

Lagos sort de nouveaux bracelets Apple Watch

Si vous trouvez que malgré tous vos efforts votre Apple Watch reste plus un gadget qu’un bijou, alors le bijoutier Lagos à peut-être un solution pour vous. Après ses bracelets en argent et diamants déjà pour la montre Apple, Lagos récidive avec sa gamme modestement appelée Smart Caviar (en référence aux perles qui ornent le bracelet, comme ses cousins de la collection Caviar).

Le refrain est classique, l’objectif reste d’offrir à une clientèle féminine l’alliance entre les fonctionnalités de la smartwatch avec l’allure d’un bijou… Ainsi que le prix, puisque les étiquettes commencent à 595$ (environ 540€) pour le modèle en acier inoxydable, pour monter jusqu’à 9500$. On en viendrait presque à regretter l’Apple Watch Series 0 en or massif 😉

Cette gamme se décline en acier inoxydable, argent, acier et or 18 carats et acier inoxydable avec céramique noire en plus de la version diamant.

Il semble que les produits de Lagos ne soient proposés qu’outre Atlantique, il faut compter entre 50 et 55€ de frais de port.

Alors, vous allez craquer ?

@Strapisto

The author @Strapisto

Ma fille s'occupe des crash tests de mes articles, donc quand je vous dis que c'est solide, vous pouvez me croire ;-)

Leave a Response